Voyages aux États-Unis, bonne nouvelle : Trump annonce que l’Europe arrive bientôt

Actualités immobilières Miami

Voyages aux États-Unis, bonne nouvelle : Trump annonce que l’Europe arrive bientôt.

Qu’en est-il de l’ouverture des frontières aux États-Unis ? 

Selon Donald Trump, les voyages aux États-Unis seront bientôt possibles pour certains européens. Le président a affirmé que les États-Unis ont l’intention de « s’ouvrir » aux voyageurs arrivant de pays à faible risque en Europe et ailleurs. Cela signifie que de nombreux européens devraient bientôt pouvoir planifier des vacances aux États-Unis.

L’interdiction de voyager a bloqué depuis le 13 mars, tous les voyageurs en provenance de 26 pays européens. Le Royaume-Uni et l’Irlande ont également été visés par cette interdiction. D’ailleurs, la mesure ne concerne pas seulement les citoyens et les résidents européens, mais tous ceux qui ont mis les pieds dans ces lieux, au cours de la dernière quinzaine.

Le président Trump a indiqué lors d’une allocution, que les restrictions de voyage pour les européens seront bientôt assouplies. Cela concernera au moins certaines arrivées a-t-il déclaré. Les voyageurs en provenance de pays à faible risque recevront le feu vert en premier, a-t-il laissé entendre.

« Certaines annonces sur les pays, y compris l’Europe », vont suivre, a déclaré M. Trump.

« Là où ils commencent à faire des progrès, nous allons ouvrir. Mais seulement là où ils font des progrès… Ils font de bons progrès. Nous aussi. »

frontières aux États-Unis

Les États-unis veulent autoriser les nouveaux vols européens.

L’interdiction a empêché des centaines de milliers de voyageurs en Europe de visiter les États-Unis pour des raisons touristiques. Dans le même temps, cela complique la vie de nombreuses personnes qui vivent entre les deux continents.

L’idée était d’empêcher les voyageurs de venir aux États-Unis à partir des points chauds de Covid-19, ce que l’Europe était à l’époque. Maintenant que les restrictions de voyage en Europe s’assouplissent pour faire place au tourisme estival, il est naturel que les États-Unis cherchent à assouplir les règles et à autoriser à nouveau les vols européens.

Mais ce ne sera pas nécessairement réciproque. Alors que les contrôles aux frontières intérieures de l’Europe prennent fin, on ne sait toujours pas si les frontières extérieures de l’UE seront ouvertes aux étrangers le 15 juin. Étant donné que les États-Unis sont considérés comme un pays à haut risque, certains pays européens n’ont pas l’intention de permettre aux touristes américains de se rendre sur leur sol. D’autres n’ont pas encore donné de détails.

Quant au Royaume-Uni, on parle d’américains qui évitent la quarantaine britannique à leur arrivée. Ceci grâce à un accord bilatéral pour permettre aux gens de voyager entre les deux pays dans les semaines à venir. L’exemption n’a toutefois pas encore été annoncée, et les mesures de quarantaine commenceront le 8 juin.

Source : https://www.forbes.com/sites/tamarathiessen/2020/05/28/us-travel-trump-says-europe-arrivals-soon-welcome/#43ecb24e690f