Les États-Unis vont-ils enfin lever l’interdiction d’entrée visant les voyageurs en provenance d’Europe ?

Les États-Unis vont ils enfin lever l'interdiction d'entrée visant les voyageurs européens
Les États-Unis se dirigeraient-ils vers une levée du "Travel Ban" visant les voyageurs en provenance d'Europe ?

Au mois de Mars, l’administration Trump a interdit aux voyageurs en provenance de l’Union Européenne d’entrer aux États-Unis. C’était il y a maintenant huit mois, au plus fort de la première vague de la pandémie de COVID-19.

Au mois de Mai, Donald Trump annonçait que les voyages aux États-Unis seraient bientôt possibles pour certains européens. Lire l’article →

Mais aujourd’hui, le président Trump envisage de lever l’interdiction concernant 26 pays européens ainsi que le Royaume-Uni et le Brésil.

Levée des restrictions voyageurs en provenance d'Europe

Le ministère est prêt à appuyer la reprise sécuritaire des vols internationaux à destination et en provenance des États-Unis.

Des responsables officiels de l’administration Trump ont fait valoir que la plupart des autres pays du monde n’avaient pas ce type de restrictions et que cette mesure aiderait considérablement l’industrie aérienne, pour laquelle les voyages internationaux ont chuté de 70 %.

« Reuters« , un journal international, a rapporté qu’un groupe représentant « American Airlines« , « United Airlines Holdings« , « Delta Air Lines » et d’autres compagnies de transports aériens appelées « Airlines for America » préconisaient la levée des interdictions de voyager et le début de tests nationaux pour la COVID-19. Deux essais sont déjà en cours entre les États-Unis et le Royaume-Uni. 

Interrogé par « Reuters » au sujet de l’idée de lever les restrictions de voyage, un porte-parole du département des transports aux États-Unis a déclaré que le ministère était prêt à appuyer la reprise sécuritaire des vols internationaux à destination et en provenance des États-Unis.

Selon « US News« , la Maison-Blanche, le Département de la sécurité intérieure et les « Centers for Disease Control and Prevention« (CDC) ont refusé de commenter.

Aéroport Covid Paris Miami

Les voyageurs devraient se faire tester.

Samedi, les « Centers for Disease Control and Prevention » (CDC) ont donné de nouvelles lignes directrices à l’attention des voyageurs aériens internationaux en leur suggérant de « se faire tester avec un test viral 1 à 3 jours avant leur vol afin de réduire la propagation pendant le voyage. Les voyageurs devraient se faire tester 3 à 5 jours après le voyage et rester à la maison pendant 7 jours ».

La première interdiction de voyager a été imposée à la Chine le 31 janvier et à l’Iran en février. Mais la levée des interdictions pour ces deux pays n’est pas envisagée pour le moment.

Le Brésil a actuellement ses frontières complètement ouvertes pour les arrivées en provenance des États-Unis et une quarantaine de deux semaines est obligatoire à l’arrivée en Irlande et au Royaume-Uni.

Source : https://www.forbes.com/sites/alexledsom/2020/11/25/us-traveltrump-possibly-at-the-point-of-revoking-eu-travel-ban/?sh=1ea587a95a9b

à MIAMI, VOTRE PROJET IMMOBILIER COMMENCE ICI

Arnaud HOMBURGER, Beachfront Realty